Bonjour!

Publié le par anasousa

Par commencer je dois dire que je suis argentine, et que j'habite à Paris depuis pas longtemps ... j'espère que ça m'aide de tous les critiques pour mes erreurs d'orthographie... mais, le plus que j'apprends du français, le plus je l'aime...Je suis mariée avec un français et depuis d'habiter deux années à Buenos Aires, nous avons decidé démenager et prendre la chance de cette côté de la planète...J'adore Paris, malgré le soleil me manque beaucoup,parce que je suis passionnée par la mode, et je fais de créations artisanals d'accesoires que je montrarai ici... Aprés la petite presentation on va y aller a ça qu'interesse... créer!A bientôt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour et bienvenue dans la blogosphère puisque je vois que je suis la première à te laisser un commentaire et bienvenue aussi dans la communauté "Oh ! Du crochet...", je suis heureuse de t'accueillir parmi nous et j'espère que tu t'y plairas.<br /> A bientôt, <br /> <br /> Michou
Répondre
A
<br /> Merci Michou! tu es très gentil!! <br /> <br /> <br />