Comment s’organiser pour réussir à finir vos projets sans les détester ?

Publié le par anasousa

Combien de fois avez-vous trouvé de mal à finir vos projets? 
Je l'ai trouvé assez difficile de commencer et terminer un projet sans perdre de temps dans les petits détails ou je ne peux pas décider quel tissu je vais utiliser, par exemple. 
Ainsi, le plus facile et plus efficace que j'ai essayé a été la division en petites parties et de l'exécution de quatre ou cinq projets en même temps ... et, dernièrement, j'ai décidé d'écrire le temps que je passe dans chacun pour savoir si ce que je charge c’est bien ou pas.
  Ainsi, maintenant, j'ai: 
1. Un foulard qui j'ai fini hier dans mon métier (je vous le montre à la fin du post), et maintenant je pense à un nouveau projet parce que le métier est à nouveau libre. 
2. Une série de bracelets qui j'ai dans mon métier à tisser vertical (travail en cours 75% et je dois terminer aujourd'hui ou demain), puis ajouter les finitions.
3. Un boléro qui je tricote avec des aiguilles circulaires (travail en cours 70%) peut-être pour ce week-end est fini. 
4. Une pochette dont j’ai fini le tissu(tissé à la main dans le métier), mais je veux teindre le tissu interne, et je n'ai pas un bon pot, je suis sûr que je vais le trouver, mais jusqu'à ce moment, je m 'pensée de la commande plus des cadres, car j'ai vraiment apprécié de faire cette sacs 

Ainsi, par exemple, ce foulard, il m'a fallu 10 heures pour le terminer, mais je dois dire que mon métier, il est impossible de tisser de plus de 2 heures parce que mon dos souffre beaucoup ... en tant que conséquence de ce travail a été terminé en une semaine * est aussi important de savoir si quelqu'un vous demande une commande ... et vous pouvez savoir en combien de temps vous allez vous livrer. 
Parlez-moi de vos expériences ... il est toujours utile de le savoir! 


                                      
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article