Noveau produit pour musiciens

Publié le par anasousa



Comme mon partenaire est un musicien et j'ai vu de nombreuses fois qu'il a perdu le mediateur(plectre), je suis arrivé à faire un porte-mediateur ... et en plus, quand je l'ai vu, j'ai pensé que c'était très pratique et en plus c'est ideal  quand je suis fatigué de tissage et de travail minutieux, parce que, bien que petites, ils se peuvent faire complètement détendu!

Ils sont tous en cuir recyclé (des restes que m'ont donné) et peinte à la main.
Vous pouvez personnaliser comment vous voulez!
Ojala les guste

Voici quelques montrer, je vais petit a petit les publier à Etsy à dawanda et mon flickr!

Publié dans Mes produits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
trés bonne idée ma fille fait de la guitare c'est une tête en l'air biz
Répondre
A
<br /> merci!!! ben oui, c'est une très bonne solution...<br /> <br /> <br />