Une veste très sentimental

Publié le par anasousa

J'étais à la recherche de nouvelles techniques et je m’ai souvenu   d’un livre qui j’ai connue à l'École des Beaux-Arts de Grenade, qui, je crois, est appelé « Tejido creativo» et qui s’a publié dans une série de publications en Espagne, qui a plusieurs questions artisanaux ... si y il en a quelqu'un que le connaisse apporte moi de  données!

Quoi qu'il en soit, ce livre m'a inspiré de savoir que vous pouvez tisser sur tout support, à condition que le fils étaient sur une superficie et après est une question de "emmêlant" ...

 

Cette veste a été faite sur une base de carton, et  je vais vous expliquer ici comment en faire. Comme c'est mon premier tutorial, peut être qui  manquent  certaines choses …

 

J’ai fait le dos avec de la soie ce n'est pas le cas "lourds" et avec les merveilles de tissus qui on trouve à Paris, est un plaisir d'aller à la recherche ...

 

Eh bien, je leur dis à la fin j’ai pris plus de deux semaines de travail pour finir cette veste, mais vaut la peine!

 

Bonne soireé!

ps: je suis desolée qui l'explication est en anglais et en espagnol, mais c'est très facile a comprendre...

                     
 

Publié dans Mes produits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour <br /> <br /> Vous avez demander à rejoindre la communauté Création au féminin et je vous en remercie.<br /> <br /> Je vous souhaite la bienvenue parmi nous, je reviendrais faire plus ample connaissance avec votre univers, dans l'attente de vous relire très vite, je vous informe qu'un sujet sera publié demain pour annoncer votre intégration à la communauté. <br /> <br /> Caroline.K.
Répondre
A
<br /> Chere Caroline: Je te remercie de m'avoir accepteé... ça me fait très plaisir!!!<br /> A biêntot<br /> Anabel <br /> <br /> <br />